FORUM THRILLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue !

Aller en bas

Bienvenue ! Empty Bienvenue !

Message par Dr Lecter Ven 16 Jan - 4:35

Je suis amateur de Thriller, c'est pour cela que j'ai créé cet espace de discussion. Ici vous avez l'occasion de parler suspens, serial killer, polar, épouvante et autres tortures et actes de barbaries... (je plaisante à peine). Donnez-vous en à coeur joie.
J'ai mis en place quatre catégories : littérature, cinéma, télévision et nouveautés. Si vous avez envie de créer des forums de discussion dans ces catégories, en plus de ceux qui existent déjà, ainsi soit-il... pourvu que les sujets soient intéressants.
Inscrivez-vous et débattez sur vos auteurs préférés ou les films qui vous ont marqués. Ce forum est fait pour vous alors n'y allez pas par quatre chemins. Twisted Evil foncez.

Juste entre nous, comme ça : il y a des visites sur ce forum et plus particulièrement sur cette rubrique, mais personne ne laisse un petit mot ou s'inscrit. >>> Je ne mords pas... enfin, ne vous approchez pas trop près quand même...
Dr Lecter
Dr Lecter
Admin

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

https://universduthriller.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum